lundi 1 décembre 2014

Vous savez...

La vie de galérien, ce n'est pas fait que pour les chiens...

Je cherche un travail, oui... Proposer le projet d'une vie...

Entre deux visites aux urgences... C'est la faute à pas de chance...

Je leur dois la vie... Oui... Et la mort aussi...

Mon meilleur ami est parti... Vous savez celui avec qui ça le fait... Celui avec qui dès le premier regard vous avez la gorge serrée... Celui à qui vous trouvez toujours des circonstances atténuantes... Celui que vous aimez d'amour et qui cherche à vous aimer en retour...

Je n'ai pas transformé l'essai... Je n'existe pas à proprement parler...


Je n'ai plus le choix. Il ne m'écoute plus, il ne m'écoute pas... Il n'a rien trouvé de mieux que de mettre maintenant au centre de sa vie le plaisir, le vice, la perversion, la vulgarité et l'hypocrisie... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire