samedi 21 décembre 2013

...

L'idole des jeunes

by Johnny Hallyday


Les gens m´appellent l´idole des jeunes
Il en est même qui m´envient
Mais ils ne savent pas dans la vie
Que parfois je m´ennuie

Je cherche celle qui serait mienne
Mais comment faire pour la trouver
Le temps s´en va, le temps m´entraîne
Je ne fais que passer.

Dans la nuit je file tout seul de ville en ville
Je ne suis qu´une pierre qui roule toujours
J´ai bien la fortune et plus et mon nom partout dans la rue
Pourtant je cherche tout simplement l´Amour

Plus d´une fille souvent me guettent
Quand s´éteignent les projecteurs
Soudain sur moi elles se jettent
Mais pas une dans mon cœur.

Dans la nuit je file tout seul de ville en ville
Je ne suis qu´ une pierre qui roule toujours
Il me faut rire et danser et le spectacle terminé
S´en aller ailleurs au lever du jour

Les gens m´appellent l´idole des jeunes
Il en est même qui m´envient
Mais s´ils pouvaient savoir dans la vie
Combien tout seul je suis
Combien tout seul je suis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire