mardi 15 octobre 2013

Pt-être en enfer...

... Ne plus remuer le couteau dans la plaie!

J'ai tout donné et encore ce n'est pas assez.

Dans un an, dans un jour, j'aurais tout vécu... Et puis, alors, disparaître... Sans son dû.

Peut-être se poser dans une ville inconnue, pour renaître.

Je ne sais... Je n'ai pas encore essayé! Il le sait.

J'ai sans doute découvert l'Amour avec lui. Mais sans confiance et sans espoir, où est la Vie???

Cela fait si mal lorsque ce n'est pas banal... De se dire que l'on n'aura plus ce partage idéal.

Il trouve toujours autre chatte à son pied. Moi, l'Amour, je n'ai jamais su l'accepter.

Un "au revoir" bien mérité... Nous n'avons jamais su nous parler. 69 foi(s)... Nos corps ont bien joué.

Il avait juste dit un jour; "je te garderai une place dans ma bouche"...

Sous-entendu louche... "Lorsque tu iras mieux". C'est pour toujours que je le veux.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire