jeudi 18 avril 2013

On ne vous aura plus, je dirais...

Trop de pudeur et de fierté bafouées!...

Je souffre aussi beaucoup, si cela peut vous rassurer!...

L'odeur de la mort rôde, dans cette chambre où vous souhaitez me fossiliser, sans que nous parvenions à nous prendre comme nous l'aurions souhaité... Encore un vœu non exaucé!...

Je suis déjà morte, c'est vrai!... Peu importe... J'appartiens au monde de la nuit, au monde de l'ennui...

Mes poèmes? Personne ne les lit!

Serons-nous éternellement dans l'attente d'un sentiment d'apaisement, avec l'impression de n'être voués qu'aux tourments, sans être jamais prêts à partager dans un environnement de sérénité??

Je suis désolée, vous me manquez jusque dans ma chair car n'importe où à vous j'ai offert mes trous!...

Je suis une bêtise qui a vibré de vous!... EN TOUTE FRIANDISE... Je me suis vaillamment défendue d'être conquise! C'est une addiction qui m'a prise par surprise...  Je suis vraiment désolée aussi de cette maladie de texto-ter associée! L'éloignement... "BLOQUER... Rien n'y fait... Cf. la première page des "Fleurs séchées"... Même si c'est trop tard, je vais tout de même me taire, je vous le promets... Pour charmer le serpent, faut-il le harceler?!... Vous préférez l'aigle; encore désolée.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire