jeudi 10 janvier 2013

Et moi, dans tout cela?!...

Eh bien, voilà quelques onze années maintenant que j'ai rencontré le prince charmant!...

Quelqu'un qui a su peu à peu me remettre sur le chemin de la fidélité!...

Il y a certes des souffrances car il me cache beaucoup, et nous sommes régulièrement séparés...

Mais moi, si stressée, si malheureuse de ne plus briller, avec lui je me trouve ou retrouve libérée!...

Certes, il y a les familles et cette consécration que j'attends depuis si longtemps de toutes les façons (me heurtant d'ailleurs à la mauvaise résolution de ne pas donner sa démission pour nouveau chéri et départ en pays conquis!...).

Dès lors, Revati rêve de voir ce petit imposteur un peu plus souvent...
S'il était plus prêt, je pourrais être sa petite souris, d'autant que cette année je dois encore trouver les moyens de me rendre au pays des fées (L*****S) et des sirènes expulsées!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire