samedi 8 décembre 2012

Bibliocratie⎜ Les fleurs séchées

Bibliocratie⎜ Les fleurs séchées

Puisque ce recueil est aussi là pour témoigner de mon engagement au sein de la mission handicap, visant à organiser et à encadrer la formation d'étudiants en situation de handicap, j'écris malheureusement à ce propos que "En France, elle a été tutrice de quelques étudiants éprouvant des difficultés. Ils ont réussi... Mais le manque de moyens a fait que le suivi ne s'est pas poursuivi!"...
Donc, comme pour passer un témoin au moment où la vie m'enjoint de tourner la page, je souhaite symboliquement verser une partie des bénéfices de la vente des "Fleurs Séchées" à cette entité, au sein de laquelle j'ai croisé - voilà bientôt six ans - des personnalités dont l'envie d'apprendre et de réussir force l'admiration...
Pour offrir, pour faire passer, soutenez le projet!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire