jeudi 4 octobre 2012

Encore de nombreuses contradictions...

Tout de même, je ne comprends pas ces façons...

- Quémander de l'Amour... Et, refuser toute affection, tout cadeau, tout signe d'exaltation... Je refuse pour ma part cet amour, car je me déteste pour ma part encore et toujours... Hors de la spirale de l'Espoir et sans détour...

- "Au temps du bonheur", dites-vous... Le Diable était-il toujours en vous?! Je flippe tout à coup de l'avoir avalé autant de foi(s), malgré tout... "La meilleure" pouvait-elle être un leurre??

- Personne n'est parfait... De quelle "meilleure" parlez-vous?? D'ailleurs, qui "ne vous aura jamais", malgré tout... Cette chimère ne serait-elle d'ailleurs pas là pour vous mener vers un nouveau bonheur, une nouvelle "fidélité", ou de nouvelles contrariétés???!

- "C'est dur... Si loin"... Et, vous partez sans cesse (ouaaahhhh, jusqu'à Melbourne, alors??)... Apprenez-vous à aimer cette messe??

- Comment être fidèle si l'on agit que par intérêt?!

J'ai essayé de faire du STOP en communauté... Cela a fonctionné...
Certes, il ne faut pas trop croire aux forces de l'Esprit... Mais pour certains traits de caractère, cela peut convaincre... Et vous, plutôt macho?? Un peu rétro!!!?...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire