jeudi 5 juillet 2012

Je n'ai pas l'habitude de me mettre en avant...

Car quelque part les masques rassurent... Et puis, dans l'anonymat, on peut mieux se débrouiller ou s'affranchir d'un cocon familial dévorant...

J'ai vu, à Malte, quelques pièces du Caravage... Elles sont si précieuses que l'on ne peut pas les photographier...

Mais en ne le voulant pas, celui qui voulait ma photographie ou une partie de mon corps pour la vie m'a démaquillée en partie... On m'a volé mon masque de caillera... Pour le remplacer par quoi??? Je ne sais pas...

En tout cas, je ne suis définitivement plus une fille de la rue... Même si mon ami a disparu...

Nos fantasmes ou notre imagination nous jouent toujours des tours...

Pas du tout prêt à la symbolique passionnée... A l'Amour???

Origines italiennes, voilà le remède à vos doutes???? Comment, qui, quoi, pourquoi?

A la rentrée, parlez-moi.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire