mercredi 25 avril 2012

Un bouc émissaire???

Vous aurez-t-elle suivi de toute façon??

Je n'ai jamais demandé à personne de quitter qui que ce soit ou d'oublier ses devoirs...
Je voulais juste garder un jeu de bog, un jeu de blog, un jeu de passion, un jeu de déraison, un jeu à notre façon, un partage sans concession; quelques rendez-vous d'exception... Où j'aurais aussi eu du temps pour me préparer - pour mieux lâcher prise et donner et prendre à ma guise... Je suis serviable, mais aussi solitaire et réfléchie...

Pourquoi un moment ne pas se délester de ses engagements pour atteindre la sérénité? Cela vous est-il déjà arrivé, en toute sincérité?? Pourquoi, dès lors,  n'éprouveriez-vous pas du plaisir dans un jardin de devant, tout autant???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire